Saloute,
La team .#Cs[s]G| Organise un tournoi, Voici les règles :
A - Organisation générale du championat
A.1 - La participation est limitée à 12 équipes de 5 joueurs.
A.2 - En participant au Tournoi, les joueurs acceptent les conditions complètes du règlement général du tournoi
A.3 - Les match se dérouleront le week-end
B - Tournoi : Réglement
R.1 -Les matches se jouront en MR15,2 maps , sur 1 MAP imposée parmi la liste suivante :
de_inferno, de_aztec, de_dust2, de_train, de_nuke, de_cbble.
En cas de match nul il n’y aura pas de prolongation.
R.2Il y aura 4 pouls de 4 equipes seule les 2 meilleurs équipes de chaques poules se qualifient pour la phase final.
R.3 – Un joueur faisant parti d’une équipe ne peut en aucun cas jouer pour une autre équipe .
R.4 - Le capitaine d’équipe est désigné au moment de l'inscription pour toute la durée du championnat. Il est l'interlocuteur avec le responsable du Championnat.
R.5 - Toute équipe quittant le match en cours avant 5 rounds sera déclarée forfait.
R.6 – Si un joueur quitte involontairement un match (plantage, déconnexion réseau, …)L'équipe dont il fait parti
continu a 4 contre 5.
R.7 - Les admins peuvent vérifier de manières aléatoires les match en cours
R.8 - L'utilisation de la commande " /kill " est interdite.
R.9 No cheat/Have FuN and GooD luck
________________________ Voila ________________________
Pour des autres questions : espion_du_40