jais couter strike source mais il n'y a pas de mode solo ou pour jouer mais pas en lingne je comprend pas pouvez vous m'aider svp
Css n'est qu'en ligne
commant je fait pour jouer un new game et avec le quel counter
tu peux jouer avec des bots si tu veux ! (c'est ||.:TGK:.|| nightmare)