bonjour a tous,est-ce possible de binder 2 touche pour la meme chose,par exemple molette de la souris et shift pour sauter?si oui est-ce que quelqu'un peut me dire svp!merci d'avance ;)
ssssocom
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:09:15
oui tu peut
slipknot689
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:41:30
ba oui je suppose , tu fais dans ta
slipknot689
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:43:02
dsl
tu fais dans ta console:
bind "shift""mouse3""jump"
enfin je suppose , j' ai pas tester mais c' est comme sa que je ferais.
zhouyu22
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:52:51
non. bind shift "+jump" bind space "+jump"
Rem
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:53:04
non il faut mettre : bind "shift" "+jump" bind "mwheelup" "+jump" bind "mwheeldown" "+jump"
et la tu as le bouton shift + la molette (haut et bas) pour sauter par contre je ne sais pas si shift et reconnu par le nom "shift" dans CSS