Bon voila mon blem : dabord un peu de ma config : 512 Mo de RAM et une GeForce4 MX 440 de memoire 64 Mo maintenant mon probleme : lorsque je suis flashé ( et uniquement)je lagg et me deplace bien bien moins rapidement que les autres joueurs flashé comme moi ( un exemple jme fais flashé ac un gar ( moi je suis o milieu du pont) sur aztek mon alliée est o début du pont et bin durant la flash il me double et prend 5 metres sur moi . ..) et c enervant pr ce mettre a couvert des trucs com ca donc voila j´ai vraiment besoin de votre aide donc svp repondez moi et rapidement merci davance ! ! bye
Sigmal
Niveau 3
03 mars 2005 à 22:14:09
su pas sur du tou car j conné rien mai ta essayer de baiser ta resolution???
cisse244
Niveau 5
03 mars 2005 à 22:34:31
no fodra ke jessaye mais jpense pas ke ca vienne de ca repondez encore plz merci
tchick
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:37:05
Moi c´est encore mieu apres une flash, je vois mon bureau windows avec toutes les icones en transparence pendant 5 secondes a peu pres, ca vous le fait aussi?
boulzer
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:37:05
Ouai je connais j´ai le mm Pb que toi mais en pire . .. quand on me lance une flash mon ordi bug et j´ai 5 images en 10 sec :s
Pseudo supprimé03 mars 2005 à 22:42:59
G le meme probleme pour les icone bureau mais sa me le fait asser rarement
cisse244
Niveau 5
04 mars 2005 à 11:18:17
oui mais moi jaimerais resoudre MON probleme donc svp repondez moi c pas ke je men fous des autres mais c moi ki minteresse avant tout donc depechez vous svp
tchick
Niveau 8
04 mars 2005 à 11:34:58
moi je diminuerai la qualité d´affichage... c peu etre une connerie..
cisse244
Niveau 5
04 mars 2005 à 13:10:47
oui g essayé mais ca ne marche pas ! ca menerve ! svp dotre reponse merci