Salut, est-ce que, comme moi vous ne pouvez pas lancer counter ce matin ? Moi ça me met le message "steam erreur ce jeu n'est pas disponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard" mais quand j'ai essayé de le lancer la 1ère fois j'ai des messages de mon parfeu qui ont défilés mais pourtant j'ai regardé il est autorisé, si quelqu'un peux m'aider, merci !