voila aors j'ai acheter le jeu ya pas longtemps et j'ai une invitation pour une personne pour CSS complt juscau 02/04/08
Pour les interessés :
maike4@msn.com
id: Miko58
mip_80_
Niveau 6
08 mars 2008 à 10:18:02
Ba soit tu accepte ou soit tu refuse mais voila c'est ton avis mec...atchoum non c'est pas sa a+tchoum enrumé désolé @+
[deadC3LL]
Niveau 5
08 mars 2008 à 12:16:05
mdr t'a rien compris mip_80_ l'invitation dont il parle sert a pouvoir jouer gratuitement a css pendant un temps limiter ( en gros c'est comme un demo tu test avant d'acheter)...
Spider-fr
Niveau 12
08 mars 2008 à 12:20:17
Exact
bradhunter
Niveau 6
08 mars 2008 à 12:22:24
Au lieux de l'offrir à quelqu'un qui tu connais pas offre le à ton ami le plu tendre et le plus gentil qui tu as