BJr à tous,
Voilà, jai acheter css neuf hier dans un micromania à 36€.
Jusque là rien de byzzare, jattend que css et HL2 soit installez (on ma dit que css ne marchait que avec HL2 allumer). OK, css installer, HL2 installer, je demmare css pour faire une partie : il me disent que mes pilotes vidéos sont un peu depassé et pourrait nuir a la qualité du jeu, bon ... Ne voulant pas gacher mon plaisir je lance le jeu, un ecran noir saffiche, un petit sablier, (ecran tjrs noir) enfin une flèche et je retourne sous window. Je ne sais pas comment faire et si une bonne ame aurait la gntillesse de me repondre je le remercierait.
merci davoir lu juskici ^^