Jai essayer de configurer ma manette en suivant les instructions de steam, mais je narrive pas a telecharger le fichier joystick.cfg qu'ils donnent, si quelqun peu maider se serait vraimant sympa.
merci.
Snopey
Niveau 6
08 mars 2008 à 10:23:37
Jte conseil d'éviter la manette sur un FPS PC.. (C'est pourton bien tkt )