Bonjour,
Je peux te proposer de rentrer dans ma team les |XTS| nous sommes une team serieuse de jeunes (entre 13 et 16 ans) et nous sommes trés actifs, le petit problème c'est que nous utlisont skype pour parler notre site :
http://xtremeteamshooter.expert-gamers.com
Tue te créer un compte et ensuite fait une demande de recrutement, on vera ensuite selon ta motivation (atttention sois convaincant car je ne suis que un des 2 leaders de la team)
Mon msn : james_wilson06@hotmail.com
Voila je peux te dire vu ta présentation que tu as de grandes chances d'etre pris ;)
Notre niveau : Low++ (certains d'entre nous sont trés fort)