CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help! Plantage démarrage partie css

Jems34
Jems34
Niveau 3
07 mars 2008 à 19:21:49

Bonjour je ne poste pratiquement jamais de nouveau post, mais là je craque je n'arrive pas à trouver de post similaire, la catégorie du problème étant plutôt difficile à exprimer dans les moteurs de recherche.
En gros, quand je démarre counter source tout va bien et depuis peu le jeux ne fait que planter des que je rejoins une partie, au moment de mettre "ok" pour le premie menu de bienvenue. L'ordi quant-à lui ne plante pas, je peux retourner à windows (gràce à la touche magique ctrl+alt+suppr... Windows aurait du mettre une touche direct "ctrlaltsuppr" réunie, c'est la touche dont j me sert le plus souvent ces temps-ci).
J'ai ré-essayé plein de fois, et de temps à autres ça passait, mais maintenant le bug es systématique quelque soit le serveur rejoint. J'ai windows vista, avec un bon dual core (intel) et vista, ainsi que 2 x 1go en dual cha&nnel (kingston, 800hz) et une toute nouvelle CG asus EN8600gts... Qui me permets de mettre le jeux à fond normalmeent sans aucun problème (ce qui été en effet le cas quand j'arrivais à lancer une partie apres quelques échecs). Ce problème commence à me faire un peu peter les plombs, surtout que j'aime bien jouer à counter sans soucis. ensuite réduire l'affichage ne sert apparement rien (ainsi que l'anti aliasing l'anti crenelage etc et j'en passe, meme en cliquant sur tous les parametres qu'ils recommandent) le problème est toujours là. J'ai toutes les mises à jour... à jour! (lol tres répétitif) que ce soit pour ma cg ou vista ou encore les drivers de la CM. par exemple nfs prostreet tourne a fond sans aucun soucis (bon je sais, ça aide pas forcément à régler leproblème).
J'attends une réponse et de l'aide de votre part et je vous en remercie d'avance, car je suis d'habitude du genre à bidouiller bcp avant d'aller demander del'aide, mais là le problème est assez catégorique et ne me laisse pas trop de marge pour voir d'ou vient le soucis. Merci bcp encore d'avance.
Jems34

Jems34
Jems34
Niveau 3
08 mars 2008 à 18:29:11

désolé de vous relancer mais personne n'a aucune idée??? merci d'avance de m'aiguiller....

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
08 mars 2008 à 18:52:12

Regarde dans tout tes fichier pour voir si tu as lce fichier

Gameoverlayu

ou sinon fait une recherche dans tout tes diske sur en mettant :overlay

si tu le trouve supprime-le au pire réinstalle css :ok:

La vie est une maladie qui se guérit par la mort, et le médecin c'est moi :fou: ©

:ange: Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le :ange:

Ce message s'auto-détruira dans 30 secondes :noel:

Jems34
Jems34
Niveau 3
09 mars 2008 à 10:42:36

Merci grandement pour ta réponse.
J'ai essayé de rechercher (via lemoteur de recherche de vista direct a partir du menu démarrer) gameoverlay et overlay mais il ne me trouve qu'une vidéo (appartenant a direct X et lisible avec vlc apparement) mais rien d'autre. donc je pese que je vais désinstaller le jeux c'est possible que ça règle mon souciscar il est toujours présent, j'arrive a jouer mais une fois sur 10, donc quand je veux jouer a counter, je prends un petit coca cola des croissants une clope et ça m'aide a patienter mais si ça continue comme ça je risque d'attrper le cancer avant l'heure lol.
Donc je te tiens au courant quand j'aurais tout désinstallé.
Sinon j'avais oublié de préciser je cois, mais j'ai changé ma carte graphique entre temps, donc est-ce que le jeux lors de l'installation s'est basé sur mon ancienne carte graphique et du coup cela crée ce plantage???? j'espere que c'est cela sinon... Aïe! allé @ plus tard encore merci

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:24:24

:salut:
j'avai la emem probleme il y a quelque temps mais bon mes performances graphique sont un peu limité
n'empeche qu'un eau jour, le jeu faisait du 0.5 fps alors qu'avant tout etait parfait.
alors je te conseille de baisser un peu les parmatres vidéo(passe en qualité d'image faible)
sica marche pas essauie d'autres sinon je voi pas :ok:

sablios
sablios
Niveau 1
15 mars 2009 à 14:41:34

J'ai exactement le même problême !

Css démarre tout à fait normalement, mais lorsque je veut rejoindre une partie, et bien le jeux plante 1x /10, à la page où l'on doit appuyer sur "OK".

Sa m'ennuie vraiment quand je joue avec des potes à moi.

Alors si quelqu'un pouvait nous renseigner sur se problême de plus en plus fréquent sur Css avec Windows Vista, sa serait vraiment sympa.

Allez merci d'avance !

Config:

Windows Vista
Inter Core 2 CPU
2.00 GHz
4,00 Go de mémoire vive
nVidia GeForce 9500 GT
Système d'exploitation 32 bits

Evaluation: 4.3 indice de performance Windows

Light[FR]
Light[FR]
Niveau 5
15 mars 2009 à 14:47:32

J'ai le même prôbleme, d'aprés moi c'est à cause du vista de mer**.

thrustmaster
thrustmaster
Niveau 6
26 juillet 2009 à 15:26:58

Même problème

Si quelqu'un a une solution

Windows Vista intégral Pack 2 - 32B
4 core I7 itel
8Go ram OCZ
nVidia 9800GTX

thrustmaster
thrustmaster
Niveau 6
26 juillet 2009 à 15:28:31

je tourne a 200 voir 300FPS sur D2 pense pas que ca sois la baisse des graphisme qui vont changé quelques chose :(

KOMUNIST
KOMUNIST
Niveau 7
26 juillet 2009 à 17:57:08

J'ai ri le mec qui a vista 32bits et 8go de ram. :hap:

puidu
puidu
Niveau 1
25 juillet 2013 à 11:36:24

bjr a tous , j'ai un problème avec mon CS source , le jeu se lance parfaitement , mais dès que je vais sur recherche server , il plante et émet le même son tous les 3 seconde .... carrément planté , comment sa se fait ? est-ce ma connexion ? j'ai supprimé et réinstaller steam et CS mais rien n'y fait , ou est-ce un virus qui pourrait me déclencher ce problème ?
merci de me répondre , cela fait 3 semaine que j'ai pas gratter la souris sur CS :)

La vidéo du moment