Salut à Tous !!!
Je vous présente la « Team Smiley » je suis le co-fondateur avec un de mes amis.
Pour notre petite histoire, on joue depuis la sortie de counter strike : source on avait arrêté pendant quelques temps et nous revoilà. On souhaite refaire une team fun avec des personnes qui ne se prennent pas la tête. Si ca vous dit venez sur notre forum discuté avec nous et peut être faire partie de notre petite famille.
Ci-dessous des informations sur la team :
- Team : Team Smiley
- Jeux : CS :S
- Site : http://teamsmiley.guild-heberg.fr (en création, en attendant une version beta est disponible )
- Forum : http://teamsmiley.guild-heberg.fr/Forum/
- Serveur CSS : Aucun pour l’instant
- Teamspeak : ON
- Age moyen : 23 ans