CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Smiley Recrute

drjackson03300
drjackson03300
Niveau 3
07 mars 2008 à 19:07:29

Salut à Tous !!!
Je vous présente la « Team Smiley » je suis le co-fondateur avec un de mes amis.
Pour notre petite histoire, on joue depuis la sortie de counter strike : source on avait arrêté pendant quelques temps et nous revoilà. On souhaite refaire une team fun avec des personnes qui ne se prennent pas la tête. Si ca vous dit venez sur notre forum discuté avec nous et peut être faire partie de notre petite famille.

Ci-dessous des informations sur la team :
- Team : Team Smiley
- Jeux : CS :S
- Site : http://teamsmiley.guild-heberg.fr (en création, en attendant une version beta est disponible )
- Forum : http://teamsmiley.guild-heberg.fr/Forum/
- Serveur CSS : Aucun pour l’instant
- Teamspeak : ON
- Age moyen : 23 ans

realdada44
realdada44
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:33:39

voici les membres "simplet" :peur: "Grincheux" :nah:
"joyeux" :-d "dormeur" les 4 autres avaient peur le la lumiere de l'appareil photo...

Biensur le leader: :fou: qui lui a trop abusé de la lumiere.

Quelle idée de s'appeler la team smiley quand meme...
Les poulpes jouerons du saxophone

drjackson03300
drjackson03300
Niveau 3
07 mars 2008 à 19:38:10

Pourquoi la team smiley, c'est une très bonne question.
Au début on avait pas de team comme on joue pour le fun on avait mis un tag avec un smiley. Le voici : [ٿ].
Et c'est resté, du coup on c'est appelé la team smiley.
Tu joues à cs:s realdada44 ?

realdada44
realdada44
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:40:31

Bien ente dans le prochain episode la schtroumpf team!

:malade: Ok ils sont verts et pas bleus mis bon...c'est toujours mieux que ls smileys...

realdada44
realdada44
Niveau 6
07 mars 2008 à 20:39:09

oui je joue a cs:s, je suis un bon low+ (je dis mon vrai niveau moi pas comme les mid --- -_-...)

mais NON je ne cherche pas de team ;p :nah:

drjackson03300
drjackson03300
Niveau 3
08 mars 2008 à 00:07:10

ok, merci pour tes réponses realdada44.
A+

[Paris_Hilton]
[Paris_Hilton]
Niveau 5
08 mars 2008 à 13:16:59

prend mon steam ami : Quest33

Katrekar
Katrekar
Niveau 9
16 mars 2008 à 11:09:48

GRINCHEUX EST DANS VOTRE TEAM !!!!

La vidéo du moment