C'est mieux si tu n'arrive pas a jouer avec molette du bas pour sauter mais que tu veux bunny avec , il y avait un script pour changer la touche de saut en appuyant sur une touche mais je ne me souviens plus lequel et j'ai la fleme de le refaire , donc si quelqu'un l'a encore il pourrait te le poster 