Bonjour je cherche une team ou autre pour m'entrainer mon niveau est low.Si vous acceptez mettez moi vos steam svp.
Merci a ceux qui accepteront.
up
Pas de miracle pour progresser:
> S'entrainer, s'entrainer, toujours s'entrainer et encore s'entrainer.
A force de jouer, tu sera meilleur!
rainbowfr...
Salut ! Pourquoi s'entrainer et Poursquoi des niveau moi je ne c'est pas quel et mon niveau je me bats POUR LE PLAISIR !!!
lol super pour toi mais on est pas tous comme toi !
Une team c fai pour gagner en war et devenir fort EN WAR pas fort tou cour pour sa entraine toi sans arrèt plu tu jou (frékamen) plu tu devien for
PS: le secret c'est ; La "no life atitude !"
Je m'entraine quomment alors je suis un debutants mais j'ai buté mon pote au duel de couteau et il est pro je voudrais pas dire
mip_80_ c'est bien mais on s'en fout !