Bonjour j'ai un micro (pas un casque) et il ne fonctinne pas pourtant sur msn sa marche bien quesce qu'il faut que je fasse ?
go config dans le jeu option/voix
Oui mais sa marche a votre avis quelle config je dois faire ?
sa marche pas
En bas a drout sur steam clique droit parametre, onglet voix, et tu fais tout ce qu'il y a marqué (tester voix, peripherique)
I love your sapine
ds tes config tu mets tout a fond et tu test ^^