salut ! excusez de créer un topic pour ceci mais quant je joue je n'ai pas de carte... c'est juste marqué ma position (du genre de_dust2 c'est marqué tunel en vert) pouvez vous m'aidez svp ? merci
the_frag
Niveau 5
07 mars 2008 à 13:39:48
Salut,
cl_radaralpha 255 dans la console
Si tu as pas la console regarde en haut dans la FAQ pour l'activer