Salut a tous !!!
Alors voila j' aimerais tester hamachi mais pour le tester faut deja etre 2 surtout que mon pote ne vas pas se conecter avant demain !
Le jeux en question est bien entendu counter strike.
Donc voila si quelqun veut bien se dévouer rentrer moi dans vos amis steam.
compte : FliperGhost
Merci pour vos reponse.
@+