Voila j'ai perdu mon compte steam ya un mois, j'ai tout fait pour le récupérer et jles toujours pas, si quelqun d'asser sympas pourrait m'en preter un sa serai vraiment cool voila mon msn : Kisuke95@hotmail.fr
Aqua_Timez
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:27:20
Et puis quoi encore ? Vieux fake.
art57
Niveau 1
07 mars 2008 à 12:19:48
si tu veut jen vend un que jai jamais utiliser par paypal mon msn:the_killer_du57@hotmail.fr ou mon xfire:art57
zims_le_retour
Niveau 4
08 mars 2008 à 13:16:37
tin komman ta fai ???
pirater ? ou perdu le pass ?
dans les deux cas deux solution :
perdu le pass :
ba kan tu go te connècter tu marke ton email poour resevoir ton pass si tu recoit rien tu t fai pirater