deja voici le screnshot :
http://img213.imageshack.us/img213/1055/bugcssresolutioncq7.jpg
alors j'etais en 1024*768 et kan je passe en 1280 960 ca me fait ce bug :
(la barre 'chat' au milieu ki m'emmerde et kia rien a faire là....)
c connu ce bug ? mais comment je re initialize l'HUD ?
(sans delete mon dossier cstrike.. voire 1 .cfg ?)
meme si je repasse en 1024 c pareil now -.-
