En ckiquant sur steam, il m(ont écris steam est déja executé et ne peut pas etre éxécuter 2 fois. J'ai éteind et rallumé mon ordi mais il me remarque la mm chose aidez moi svp
ssssocom
Niveau 9
07 mars 2008 à 07:40:08
faits clique droit dans la barre de tache en bas , gestionnaire de peripherique, onglet processus et apres tu cherche steam tu tu clique dessus et apres terminer le processus.