voila je voudrais créé une équipe et je cherche un partenaire pour m'aidez un gas simpa je voudrais tenté une team low+ /middle- un serveur et un site voila pour ce qui veule.
steam ami:leo_320 msn:leo4094@hotmail.com
ixion75
Niveau 6
06 mars 2008 à 20:27:20
http://www.meetic.fr/
De rien
GotRage
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:29:40
Meetic, meetic !! Ahh faut changer un peu quand meme ! http://www.quoimagueule.com/