Salut tt le monde, j'aimerai importer un graffiti pour CSS mais j'y arrive pas.a chaque fois, on me dit que l'utilisateur de l'image est peut etre pas d'accord.vous pouvez me dire précisement ce qu'il faut faire pour avoir don propre graff?
As tu mis steam en anglais ?
=> comme le suggère la faq article 7https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0-1-0-0.htm