Salut a tous, j’ai un petit problème je m’explique :
Je voudrais faire un votemap donc je vais dans la console et j’écris ‘votemap’ plusieurs propositions de map s’affiche mais je ne peut en choisir aucune je clique sur 1, 2, 3 bref sur tout les chiffres mais rien ne se passe.
Pareil quand quelqu’un a proposer un vote que ce soit voteban, votemap ou autres choses, je ne peut pas voter je ne comprend pas, si quelqu’un pouvez m’expliquer ce serais sympa. 