j'ai un pb kan je fais "creer server" (listen server):
voilà kan je tape bot_add ou bot_kill ds le chat ça marche pas, alors que si je le tape direct ds la console ça marche.
j'ai installé mani admin et je suis bien admin car le menu marche bien...
keske je dois je faire ?
car c'est pour binder une touche pour ke les bots meurent kan je me fais tuer 