CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les OSOK recrutent!

toyne
toyne
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:58:05

Bonjour à tous, comme vous pouvez le constater notre team recrute. Alors pour rentrer dans cette team il faut suivre le réglement suivant :
- C'est une team sérieuse qui veut arriver loin jusqu'au Championnat de France ( minimum ), sinon en FFA c'est une team cool!
- Recute low++/middle-
- 14 ans minimum
- Avoir un micro, avoir TEAM SPEAK
- Etre là la semaine et le week end, etre present pour les reunions TS
- On a trois serveur, un fun, un only d2 et un war
- En war même si on perd, on reste fairplay et si on gagne on se la péte pas en leurs disant que c'est des noobs
- Pas d'insultes, on respecte ce que dit le leader, on fait des entrainement même si cela est "chiant", on apprend les strats, on engueule personne, si un menbre de la team est pas très bon on dit pas qu'il sert a rien, on arrete pas la team au bon de une semaine
- C'est le leader qui decide qu'est ce qu'il faut faire et pas les autres

Voila je crois qu'on a fait un peu le tour si vous voulez en savoir plus donnez moi votre ID Steam et nous vous testerons! Merci d'avance, :ok:

mexx154
mexx154
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:08:22

C'est 14 ans minimum et t'as 12 ans toi, non?

fou-css
fou-css
Niveau 3
06 mars 2008 à 14:16:21

prend mon steam : lb94450

Je pourrais etre intressait...

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
06 mars 2008 à 15:49:09

Les championnats de France hein?

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
06 mars 2008 à 15:53:30

Au moin ! Après sa peut aller beaucoup plus loin...

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
06 mars 2008 à 16:19:14

Rajoute moi steam : Reikko94290

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:26:52

Bah ouai, les championnats du monde de css, c'est bien connu :o))

bradhunter
bradhunter
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:47:54

Lol il croit qu'avec des low ++ et des mid- il va aller au championnat de france avec ce niveau la tu vas rester en FFA mon gars.

toyne
toyne
Niveau 2
06 mars 2008 à 18:27:26

bradhunter, j'ai jamais dis que je voulais aller au Championnat de France tout de suite! C'est sur avec des low++/middle- on atteindra le haut niveau tout de suite! C'est pour cela que je recrute des joueurs qui veulent progresser! Merci à tous pour vos réponses! :ok:

toyne
toyne
Niveau 2
06 mars 2008 à 18:31:33

mexx154, je voulais repondre à ta question parce que c'est normal que tu te l'ai poser, ce n'est pas moi qui ai creé mon compte, je l'ai récuperer a un de mes anciens amis! Ne tinquiéte pas je n'ai pas 12 mais bien 14 ans!

La vidéo du moment