Bonjour à tous, comme vous pouvez le constater notre team recrute. Alors pour rentrer dans cette team il faut suivre le réglement suivant :
- C'est une team sérieuse qui veut arriver loin jusqu'au Championnat de France ( minimum ), sinon en FFA c'est une team cool!
- Recute low++/middle-
- 14 ans minimum
- Avoir un micro, avoir TEAM SPEAK
- Etre là la semaine et le week end, etre present pour les reunions TS
- On a trois serveur, un fun, un only d2 et un war
- En war même si on perd, on reste fairplay et si on gagne on se la péte pas en leurs disant que c'est des noobs
- Pas d'insultes, on respecte ce que dit le leader, on fait des entrainement même si cela est "chiant", on apprend les strats, on engueule personne, si un menbre de la team est pas très bon on dit pas qu'il sert a rien, on arrete pas la team au bon de une semaine
- C'est le leader qui decide qu'est ce qu'il faut faire et pas les autres
Voila je crois qu'on a fait un peu le tour si vous voulez en savoir plus donnez moi votre ID Steam et nous vous testerons! Merci d'avance, 