CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11 fps / 640x480 Tout au minimum

gqngsta
gqngsta
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:44:39

Salut, je comprend pas là, j'ai 11fps sur mon jeu en 640x480 et tout au minimum ça me blazze !!!!!!
Config pourrav mai de la a avoir 11 OO :
nvidia 6200
Athlon 1700+ @ 1.5Ghz
1go ram

je commence vraiment a désespérer là c'est quand même completement halucinant, quel est LA solution a part changer de pc ?

ps: je prend soin de mon pc, il est clean, pas de spyware/adware/virus, ect

aider moi svp ! :merci:

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:45:49

T'as beaucoup de processus en cours pendant que tu joues?

slipknot689
slipknot689
Niveau 5
05 mars 2008 à 19:47:25

euh j' avoue , je suis largué là , c' est quoi ton problème aujuste??

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:48:23

Il tourne a 11de FPS avec toutes les config. au minimum , c'est assez explicite nan? :p

Rhads
Rhads
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:50:07

AHAHAH :noel:

gqngsta
gqngsta
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:50:57

Pas spécialement, juste Msn quoi :(

slipknot689
slipknot689
Niveau 5
05 mars 2008 à 19:51:15

je sais pas trop , j' voudrais bien t' idé , mais en meme temps j' ais peur de te dir une connerie.

c' est p't ètre un problème de connexion , tout simplement , j' en sais rien.

dsl.

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:56:05

Si c'st

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:56:39

Je maudit la touche tab.

Si c'est Live Messenger , ferme le , ça pompe énormément quand tu play à CSS.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:09:28

6200 qwa hein.

hacker9
hacker9
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:10:58

change ta carte graphique, ca ira mieux déjà...

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:14:11

Je trouve que c'est surtout ton proco qui est juste.

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
05 mars 2008 à 20:22:40

arete de dl tes film porno ^^ nan jdec mais si ta style emule ou autre sa deja enleve le, tu peu enleve msn mais pour les graphike tout au ba sa change rien jete tou au ba aven jé mi tou en eleve et sa rien change du tou dc ... et apre sinon tu peu metre a jour ta carte graphike

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
05 mars 2008 à 20:53:14

Met 50€ dans une carte qui peut te le faire tourner en Mid/High :ok:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:17:43

ça semble plus être le processeur que la cg, avec un modèle équivalent à la 6200 je tourne à 40 fps en 800*600.

klowN_
klowN_
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:30:03

t'as un pc de merde, tout s'explique, ton PC tu le vends à 15 euros sur eBay -_-

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
05 mars 2008 à 21:31:45

XD c vrai ke ton pc et pouri meme le mien marche mieu ^^ et c'est sur quel map que ta 11 fps ?

kukudu78
kukudu78
Niveau 4
05 mars 2008 à 21:33:03

essaye fps_max 100 dans la console :-d

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:42:51

c'est utile ca :ok:

4ev3rvv
4ev3rvv
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:48:59

format ton pc

La vidéo du moment