Bonjour a tous, Voila je pense que mon compte c' est fait hacker quand je rentre le mot de passe ça me dit : que le mdp est incorect ( je c'est que c'est le bon mdp ), le probleme c' est que le " hacker " a changé l' adresse e-mail et donc je ne peux pas recevoir lez information ( questions secrete ect... )
Voila mon probleme ! Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour récupéré mon compte ?????SVP?????
merci d' avnce !
A+