Salut !Mon bug consiste en cela : quand je rejoint un serveur nimporte lequel tout se passe bien, ensite je le quitte donc pour aller faire quelque cchose d'autre et quand je veut me reconnecter dans la meme journer à ce serveur sa me met connection closing after 4 retry.
J'ai redemmarré l'ordi sa marche tj pas, réinstaller css sa marche tj pas.
Parcontre le lendemin si je retourne sur ce serveur ya plus de probleme je eput me reconnecter jusqua ce que je me deco du serveur pour aller faire autre chose alors quand j'esseye de me reco tj le mm pb.
On dirait que je peut me connecter à un meme serveur qu'une seule fois par jour !
Help !