Si comme tu dis c'est quand tu changes de serveurs hé bien oui !
C'est le serveur qui a une gravité moins élevée at seul un admin peut le changer
Ne t'inquiète pas les sauts de ce genre ne sont pas indispensable et peuvent etre maitriser presque avec toutes les gravité ^^
Entraine-toi et tu verras que tu fait d'énormes progrès en quelque jours 
_________________________________
La vie est une maladie qui se guérit par la mort, et le médecin c'est moi
©
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Ce message s'auto-détruira dans 30 secondes 