Salut all !
Dans dust2, quand j'arrive sur certain serveur après que j'ai fait une war ou sans avoir fait, J'ai un vieu bug dans le tunnel : ya des epeces de bandes blanche dans lesquels on peut voir au traver. Des que je tire dessus, que je marche dessus, ou que je vois un gas marcher dessus, le jeu plante. Ya pas un moyen des les enlevés sans redemarrer le jeu ??.
Sinon quand je fait un back windows jai un autre bug tunnel : le sol est tout violet fluo. J'ai entendu parler de 2 touches a precer pour les enlever mais je sait pas si sa marche réelment ! Help !!