Bonjour à tous,
Je vous présente mon problème. Ma team dispose d'un serveur (jusque là sa va) et j'ai installé sur ce serveur gungame4 et il fonctionne parfaitement.
Là ou sa cloche, c'est que je ne veux pas d'un serveur gungame, je veux juste que ce mode soit actif sur certaines map et surtout qu'il s'active même sans la présence d'un admin qui le lancerai via Mani.
Voila je pense avoir bien exposé la situation.