CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

css avec un 8800 gtx

artur3007
artur3007
Niveau 4
05 mars 2008 à 03:52:50

Bonjours,
une 8800 gtx est-t-il suffisant pour faire tourner css a fond ?
Tout vos commentaire sont les bienvenue merci d'avance.

Hot_Killer
Hot_Killer
Niveau 1
05 mars 2008 à 04:09:11

non il faut une ati 9800 pro au minimum.sinon je te recommande la geforce 6600gt. :bye:

VashSniper
VashSniper
Niveau 6
05 mars 2008 à 09:40:41

A partir de 7xxx, les cartes Nvadia peuvent faire tourner CsS à fond ...

Alors une 8800gtx, une des meilleures CG du moment ... :p

nap5
nap5
Niveau 8
05 mars 2008 à 09:48:20

si tu joue a d'autres jeu vas y elle est super :-)

Mais par contre si tu joue qu'a css, c'est carrémént le truc qui sert a rein...J'ai une 7950 gt sa fais touner css 100fps de moyenne avec les details a fond

GotRage
GotRage
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:16:03

VashSniper, tu peux très bien avoir une 7600 et ne pas pouvoir faire tourner css a fond sans lager. Il faut aussi avoir de bons composants a coté ...

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
05 mars 2008 à 13:21:02

lool tu me fais marrer...ac une 8800GTX non seulement tu peux le faire tourner a fond (AA et Anisotrope au max etc..) mais tu peux aussi rajouter des commande dans la console pour ajouter des détails comme je l'ai fait :ok:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:22:03

FaKe.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:29:18

commandes dans la console ? texte et resultat sinon cake.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
05 mars 2008 à 16:21:34

Le jeu CS:Source est trés beau mais nous pouvons le rendre encore plus beau en modifiant quelques réglages dans la console ! Il faut tout de même signaler que ces modifications jouent sur le nombre de FPS , si le jeu est plus beau le nombre d'images par seconde diminue !

Il vous faudra donc une trés bonne carte graphique (du genre X800 ou 6800 GT) pour pouvoir garder des FPS corrects aprés ces modifications ;-)

Tapez les directement dans la console et regardez le résultat à l'ecran ! Pour chaque commande , une petite descritpion afin que vous sachiez ce que vous êtes en train de faire :)

cl_c4dynamiclight 1 --Les diodes du C4 sont plus réalistes

cl_phys_props_max 1 -- Niveau de détails des objets au maximum !

cl_ragdoll_collide 1 -- Aucune texture ne s'imbrique dans une autres , les skins et objets sont plus beaux !

cl_show_bloodspray 1 -- Davantage de sang !

jpeg_quality 100 -- Qualité des screenshots au maximum !

mat_mipmaptextures 1 -- Les textures sont belles quelque soit la distance !

mp_decals 4096 --Le nombre de tags visible en même temps !

r_avglight 3 -- Davantage de lumiere sur les objets !

r_decal_cullsize 0 -- Les tags apparaissent en permanence quelque soit la distance !

r_lod -5 -- Les modèles sont en qualité max quelque soit la distance !

r_propsmaxdist 5000 (ou plus) -- Distance d'affichage des objets !

r_rainradius 3000 (or plus) -- Affichage de la pluie en détail max quelque soit la distance

r_rainsplashpercentage 100 -- La totalité de la pluie provoquent des éclaboussures dans l'eau

r_rootlod 7 -- Niveau des détails au maximum !

ps: Bn-choco pete pas ta bouche avant de savoir sale pyj

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mars 2008 à 17:06:20

Spider-Fr, je parle pas pour toi, je parlai pour le topic, et le pij' comme tu dis t'emmerdes.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mars 2008 à 17:06:59

ps: Bonne journée.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
05 mars 2008 à 18:07:12

Ah ok jm'en doutais ça doit être a cause de Zhouyu22, donc ton cake tu le met ou je pense...

Et le pyj jt'emmerde de même :ok:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mars 2008 à 18:49:25

emmerdons nous :-)

Aimela
Aimela
Niveau 8
05 mars 2008 à 18:53:33

nice les commandes ça, merci beaucoup

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:05:19

Np :ok:

juhan
juhan
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:53:00

J'adore ces topics genre: "Salut j'ai un pc de la NASA, je peux faire tourner css au max?"

D'autant plus que cela fait 4 ans que le jeu est sorti (si ce n'es plus)

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mars 2008 à 20:02:59

Oui c'est pour ca que je pense que c'est un fake, ou quelqu'un qui veut montrer qu'il a une configue a 1500€ ...

La vidéo du moment