Bonjour, Je suis un des 2 leaders de la team |XTS| et nous recrutons des joueurs qui sont sympa (meme pas des trés fort on porgresse en groupe) et nous possèdons uns erver que nous allumons de temps en temps notre site ==} http://xtremeteamshooter.expert-gamers.com/ Pour faire une demande de recrutement veuillez d'abord vous inscrire puis cliquer sur recrutement a droite voila merci de votre compréhension et a+ en game ;)
becko_
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:14:18
nous possèdons uns erver que nous allumons de temps en temps notre site ==}
rien compris a cette phrase meme avec le s manquant...
dxdakeurs
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:16:19
Oups erreur de frappe pardon la vrai phrase : -nous possèdons un serveur que nous allumons de temps en temps
notre site ==> http://xtremeteamshooter.expert-gamers.com/
Et encore pardon pour la faute de frappe
leo4094
Niveau 4
06 mars 2008 à 14:57:35
vous savez meme pas configurer un site il pas tres pratique et il y a aucune informations ><
[Paris_Hilton]
Niveau 5
06 mars 2008 à 15:26:40
si tu veux , je pe te configurer ton site en "Nuked clan" pour pas cher !!!! , répond si sa t'intéresse