salut
g envie de telecharger un skin de m249 or on en trouve ke sur c-fairplay.com et comme il est en travaux et qu´il faut obligatiorement etre inscrit pour telecharger les skins, jaimerai savoir si qqn ki est membre sur cs fairplay pouveai me dire son login et son pass
merci