hello tout les gamers, voila jai un probleme de resolution, voila, sans faire expres jai mis une resolution que l´ecran de l´ordinateur ne supporte pas, alors le jeu ses quitter et m1tenant quand je lance le jeu, l´écran est tt noir et sa me met " mode not supported" . alors depuis je ne sais combien de temps, je cherche un . ini ou autre pour remettre une bonne resolution mais je ne trouve pas, merci de m´aider!!!!!!!!!!