jai une team mais pas de serveur je voudrais avoir un serveur pour 0 euro (pirater,donner ou je sais po...)merci de me le dire ou de me contacter sur mon adresse steam:danni6808
bouboul
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:03:24
Tu peux en pirater un facilement avec un Ipod, une aiguille à coudre et un pinceau à poils court. Le tuto tu le trouvera en cherchant sur google.