Salut les gars, voila j'ai un ptit probleme avec mon micro, j'explique mon probleme :j'me connecte sur ts, j'arrive a parlé et tous et des que j'arrive sur un serveur cs, hop impossible de parle sur ts
voila, j'aimerai un peu d'aide merci d'avance .
Sur TS tu parle avec un touche ?
ouii
t'utilise quoi comme touche ?
majuscule