je recherche une team fun et souvent présente depuis un moment et on ma donner des sites de team mais pas terrible donc je voudrais une bonne team j'ai 20 ans je suis low+ je l'ai depuis 5 mois et voilà merci d'avance (une team pas compliquer merci)
PEPS_69
Niveau 4
04 mars 2008 à 22:54:05
slt vien ché ns on se marre bien http://headshotteam88.roxorgamers.com/index.php?file=News voila tu sera le bienvenu