Bonjour à tous. Voilà je voudrais bien acheter un FPS, mais j'ai bloqué sur deux jeux, CSS et CoD 4. J'ai fais beaucoup de recherche sur les deux jeux, mais je bloque toujours, alors j'aimerais bien que vous me dîtes un peu les inconvénients de CSS.
Voilà merci d'avance et bon frag
PS : J'ai poster aussi sur le forum de CoD 4.