CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logiciel de strat svp.

zims_le_retour
zims_le_retour
Niveau 4
04 mars 2008 à 12:07:18

Bonjour, je cherche des logiciel de strat pour réfléchir aux bonne astuces.

Si vous conaissez un logiciel claire net et précis, dite moi son nom svp !

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:08:55

Tu entends quoi par logiciel de strat ?

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
04 mars 2008 à 12:25:14

a part CS manager je vois rien d'autre :)

the_frag
the_frag
Niveau 5
04 mars 2008 à 12:40:00

Salut,

Il existe le logiciel CSSTRAT que tu peux trouver en français ici : http://www.csstrat.com/ , le site est en anglais mais bon tu télécharges le logiciel et c'est réglé

Tu as des exemples inclus, malheureusement pas en français mais très compréhensibles.

-Tu as à disposition des he,flash,fumi, bref tout ce dont du as besoin.
-Tu peux gérer le mouvement des playeurs, leur orientation, marcher-courir, le temps qu'ils doivent attendre à une certaine pose, si ils passent dans un niveau supérieur ou inférieur (utile pour nuke)
-Tu as toutes les overviews dont tu as besoin
-...

A la fin tu en fait une animation exportable en vidéo, sur laquelle tu peu voir les fumi se deployer, l'étendue des flash..
Et voila

M'enfin j'en dit pas plus je te laisse le découvrir

Aimela
Aimela
Niveau 8
04 mars 2008 à 12:46:16

satstrat sinon mais d'experience ça sert à rien ce genre de truc finalement

becko_
becko_
Niveau 6
04 mars 2008 à 12:52:29

pareil qu'aimela les vrai strat c'est celles que l'on fait sur le terrain ou en action...

the_frag
the_frag
Niveau 5
04 mars 2008 à 12:56:50

CSStrat est la nouvelle version de satstrat.

C'est utile pour, comme il demande, réfléchir à des strats et les mettre sur "papier".

Puis après, il pourra directement les donner aux autres de sa team, ce qui constitue une perte de temps en moins.

je l'utilise moi-même dans ma team et le trouve très utile, beaucoup plus simple à se faire comprendre. Cette dernière version etant bien complête

Les strats en action reviennent à faire des strats ffa, ce qui la plupart du temps ne t'amène à rien si tu n'as pas pris le temps de les préparer avant avec tes playeurs

lp_man
lp_man
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:48:39

moi je fais a l'ancienne sur papier ! xD

zims_le_retour
zims_le_retour
Niveau 4
08 mars 2008 à 13:20:08

lol o papier je testerai !

merci de vos réponse et vous inkiété pas je cherche sa pour visualizer les meilleur moyen de rusher ou de cover

et en passan des heure sur une map seul a trouver des planke sa sert depuis la cover moi c parfai !!! mai pour le reste ...

fo kon strat !

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:24:13

Les meilleurs strats sont celles que tu fais Ig :)

La vidéo du moment