Salut à tous, je viens de faire la découverte d'une perle rare, un site qui aide dans la création de team !!
j'ai bloqué environ 2 à 3 semaines avant de tomber la dessus !
je vous passe l'adresse si ca interesse du monde : http://www.creetateam.com
ce site m'a aidez à crée ma team sur bf2, maintenant j'ai 15 membres ! J'éspére qu'il en fera de même pour vous.
++ Vous allez peut-être avoir du mal a lire les article car il faut s'inscrire pour voir les articles(j'ai beaucoup bloqué dessus aussi ;)