Achille :
ce serveur et fait pour les belges, les québéquois,suisses,francais ...
Sinon réinstalle css normalment sa devrait fonctionner mais avnt enleve tout les truc en rapport avec css ^^
Sinon c'est peut-etre ton ecran qui lache 
_________________________________
La vie est une maladie qui se guérit par la mort, et le médecin c'est moi
©
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Ce message s'auto-détruira dans 30 secondes 