- Mode Monologue : ON#
Qualiter vraiment dégeulasse désolé, enfin c'est pas vraiment de ta faute aussi... Si tu cherche de l'objectivité je t'en donne lol
Réalisation pas au top, le choix des couleurs du texte sont moyenne m'enfin... Pour le contenu c'est pas mal, je m'y connais absolument pas en surf, je pense que les extrais qu'on peut voir dans la vidéo sont surement difficile à faire, si c'est pas le cas pour quoi faire une vidéo...
- Mode Monologue : OFF#