Un ami a acheté CS:S, il l'a isntallé : jusqu'à là aucun problème mais au lancement d'un serveur, un message d'erreur apparait disant : Microsoft Visual C++ Runtime Error ! Avez-vous une solution ? d'avance !
quickcurl
Niveau 13
04 mars 2008 à 11:47:47
Sp[a]wn_
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:06:54
Carte graphique n'étant pas à jour, je pense deviné que tu as une ATI
Va sur leur site et DL la MAJ.
quickcurl
Niveau 13
04 mars 2008 à 19:15:03
Je l'ai déjà fait, j'ai même réinstaller le jeu : c'est toujours pareil !
quickcurl
Niveau 13
04 mars 2008 à 19:40:41
Svp !
Sony_Noel
Niveau 3
04 mars 2008 à 20:53:25
aidé le svp c'est sont amie et c'est moi qui est le probleme
quickcurl
Niveau 13
05 mars 2008 à 10:27:30
Sp[a]wn_
Niveau 9
05 mars 2008 à 14:04:52
- Est-ce que tes barrettes de ram sont elles pas défectueuse?
- Regarde si ton alimentation est bonne
- Ou c'est du à un mauvais DL du dernier drivers de ta carte...
sur google, il pourra sans doute t'aider autant que moi.