Bonjour,
J'ai un petit soucis, je ne connais pas trop le domaine il m'est difficile de le résoudre même si ça doit être tout bête
Alors J'aimerrai marcher sans rester appuyer sur la touche, ainsi que l'orsque je TIR la marche s'arette et l'orsque je m'accroupi aussi!
Et donc je ne sais pas comment faire cette alias et ce bind ?
Merci !