Bonjour
Bonjour il y avait surement une autre solution, au prix où il vaut, moi j'aurais cherché un peut
je pense que si ton Steam ne marche plus, tu ne le dès-installeras pas et sincèrement à la vue de tes divers postes, je pense que Kaspersky est surement plus important que de jouer
enfin à toi de voir
Cordialement
JvC-Fredo