excusez moi je vais peut etre paraitre c*n pour certain mais qu'est ce que c'est trackmania svp ???
BlacktrolI
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:34:55
http://www.google.fr c'est compliqué ?
slyx3
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:47:07
trackmania , ces un peu pourri la premiere fois , mais apres y'a des fan qui font des record =)
ces un jeu de voiture " formule 1 " dans des environement virtuel , des circuit avec des saut etc , sans crash , et , pour ma
lp_man
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:51:07
pourquoi tu parles de tmn ds le fofo css ? o_O la moi comprend pa sinon c'est 1jeu de course voiture ou faut que tu fasses le meilleur temps sur la piste avec des loopings etc. ca va 1semaine mais après ca soule vite crois moi g testé !
Djo-linker
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:04:00
Pour moi Trackmania est un bon jeu de course ni plus ni moins mais si tu compte le prendre il faut que tu ai un adaptateur PC-PS2 par exemple au sinon tu vas jouer avec le clavier et tes doigts vont souffrir.