Bonsoir,
J'ai remarquer que quand je joue sur des serveurs etranger comme par exemple les serveurs allemands j'ai un ping de 120 tandis que sur les serveurs francais je suis a 60.
Je suis chez orange en 8 mega.
Comment résoudre ce probleme?
Si on peut le résoudre...