Bonjour,
J'ai comme projet de monter une team fun c'est à dire que vous pourrez très bien apartenir à une team officielle en même temps.
Notre objectif est juste de war le plus souvent en 3vs3 sur des maps fun comme les texture.
Aurait il des joueurs prêt à tenter "l'aventure" avec moi sachant que je recruterais minimum low + ?
Merci d'avance,
BiLouT