Déja oublie le lvl en FFA c'est nawak !
Ensuite c'est tellement subjectif que ces fameux lvl ne veulent rien dire c'est comme si une pine au tennis ce dit 30ème ATP bref...
Ensuite faut pas oublier nos copains les faker, mais oui vous savez ceux qui ce disent mid+ et que tu les torch 22-4... Tu seras pas mid+
(Je parle evidement en war)
Ensuite il y a les +/-... Comme si il y avait pas asser de merdier pour pas s'y retrouver on c'est dit... Tien on va mettre des + et des - histoire de faire plus pro
A noter que dans les pays anglosaxon ce genre de +/- n'existe pas...
Bref, résumon
-Low = Débute depuis peu le monde de CS, amateur de FPS, connais les règles élémentaire du déplacement/visée, a un aperçu de quelque map connus D2, Aztec, Inferno etc...
-Mid = Depuis longtemps sur CS bien avant Source, connaisseur des hitbox (leur décalage) le déplacement n'on aucun secret pour eux et la visée on en parle même pas. (ce font souvant des maps xc_ Finger in the nose
) Connais quasiement par coeur les maps officiel.
-High = Grande polémique sur ce niveau, comme quoi aucun joueurs ne peut atteindre ce niveau sans gagner de l'argent et pourtant... Les high sont, pour moi, un mid mais bien plus évoluer niveau tête. Je m'explique: Les high sont passer maître dans ce qu'on appel le "Braining" (Utilisation poussé de son cerveau). Dans la même ordre d'idée, il y a les échecs, où l'anticipation du coups adverse est primordiale! De même pour CS, plus notre vision du jeu est large, plus nos chance seront grande d'avoir un bon timing, un bon placement par rapport à l'ennemis et une bonne coordination avec ces cooéquiper. Tout cela mis ensemble devient une équipe soudée qui ce comprennent.
Pour résumer un high n'a pas forcément beaucoup plus de skill qu'un mid, il a juste une vision de jeu nettement plus grande. Pour sa aussi qu'on voit pas de high en FFA car tout simplement un high sans ces cooéquipier ne vaut en réaliter qu'un bon mid !
Tout ceci est uniquement un avis personnel, mais je pense que pas mal de joueur seront daccord sur quelques points...
Voilà, jouer pour vous s'amuser c'est qu'un jeu stop la rage et la comunauter sera que meilleur