CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite question ...

raf281
raf281
Niveau 5
03 mars 2008 à 16:52:06

comment faites vous pour savoir le niveau que vous avez ?(low, middle, hight, ...)?

Luck-Icewalker
Luck-Icewalker
Niveau 6
03 mars 2008 à 17:03:34

bin tu regarde a peut pres comment tu te débrouille sur un gas qui se dit low+ te bas facilement c que tes un low ou low- ... mais bon c un peut confu de toute façons ^^

raf281
raf281
Niveau 5
04 mars 2008 à 16:39:55

whaou, y'a pas mieux pour savoir ??
C'est fort low+ ?

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:53:17

le mot hight n'existe pas abruti ...

Di4MonD
Di4MonD
Niveau 4
04 mars 2008 à 17:57:44

low- low low+ mid- mid mid+ les high n'existent pas sur source ...

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
04 mars 2008 à 18:06:52

Déja oublie le lvl en FFA c'est nawak !

Ensuite c'est tellement subjectif que ces fameux lvl ne veulent rien dire c'est comme si une pine au tennis ce dit 30ème ATP bref...

Ensuite faut pas oublier nos copains les faker, mais oui vous savez ceux qui ce disent mid+ et que tu les torch 22-4... Tu seras pas mid+
(Je parle evidement en war)

Ensuite il y a les +/-... Comme si il y avait pas asser de merdier pour pas s'y retrouver on c'est dit... Tien on va mettre des + et des - histoire de faire plus pro :) A noter que dans les pays anglosaxon ce genre de +/- n'existe pas...

Bref, résumon

-Low = Débute depuis peu le monde de CS, amateur de FPS, connais les règles élémentaire du déplacement/visée, a un aperçu de quelque map connus D2, Aztec, Inferno etc...

-Mid = Depuis longtemps sur CS bien avant Source, connaisseur des hitbox (leur décalage) le déplacement n'on aucun secret pour eux et la visée on en parle même pas. (ce font souvant des maps xc_ Finger in the nose :-) ) Connais quasiement par coeur les maps officiel.

-High = Grande polémique sur ce niveau, comme quoi aucun joueurs ne peut atteindre ce niveau sans gagner de l'argent et pourtant... Les high sont, pour moi, un mid mais bien plus évoluer niveau tête. Je m'explique: Les high sont passer maître dans ce qu'on appel le "Braining" (Utilisation poussé de son cerveau). Dans la même ordre d'idée, il y a les échecs, où l'anticipation du coups adverse est primordiale! De même pour CS, plus notre vision du jeu est large, plus nos chance seront grande d'avoir un bon timing, un bon placement par rapport à l'ennemis et une bonne coordination avec ces cooéquiper. Tout cela mis ensemble devient une équipe soudée qui ce comprennent.

Pour résumer un high n'a pas forcément beaucoup plus de skill qu'un mid, il a juste une vision de jeu nettement plus grande. Pour sa aussi qu'on voit pas de high en FFA car tout simplement un high sans ces cooéquipier ne vaut en réaliter qu'un bon mid !

Tout ceci est uniquement un avis personnel, mais je pense que pas mal de joueur seront daccord sur quelques points...

Voilà, jouer pour vous s'amuser c'est qu'un jeu stop la rage et la comunauter sera que meilleur :-)

Aimela
Aimela
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:32:21

di4monD Posté le 04 mars 2008 à 17:57:44 low- low low+ mid- mid mid+ les high n'existent pas sur source ...

HAHAHAHAHHA, p*tain, mais quel *** ** ****

Aimela
Aimela
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:33:54

biz, ta vision n'est pas loin de la réalité

xD360
xD360
Niveau 3
04 mars 2008 à 19:44:27

de mon point de vue sa existe pas les niveau HIGHT sur CSS ya que sur Cs 1.6 que tu trouvera des personne de haut niveau et je le précise que Cs 1.6 est certe niveau graphisme pas comme Css mais il est de loin l'un des meilleur Cs! et de plus c'est que sur Cs 1.6 tu trouvera que des bon joueurs :)

pour moi Css ya que le graphisme qui déchire sinon Gameplay laisse tombé....

kiking78
kiking78
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:46:27

Moi je dis +1 ...

En FFA tu peux très bien te faire rusher par un mec qui débute et il peut très bien te mettre un headshoot sans difficulter,
Ce que je veux dire c'est que le niveaux est évaluer sur les Matchs avec plusieurs catégories qui te donne ~Approximativement ton niveaux~ Le Team Play, "Brain" et ensuite le Skill réflexe qui s'accorde beaucoup avec le "brain" ...

Le Problème se dire High sa fais un peut prétentieux mais répartir tout les joueurs Sur deux Catégories Médium et Low c'est dur car sa veut dire soit tes nuls soit tes forts en gros

Donc bon Ya toujours les Low- / low +- / low + etc ...
Et sa peut très bien "Changer", en gros le skill sa se note pas sa se voit pour ma part :)

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:54:36

+1 Kiking
Le skill ce note pas :-)

Aimela
Aimela
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:56:23

quelqu'un peut m'aider là ?

Aimela
Aimela
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:10:41

bon déja pour l'inculte qui croit qu'il y'a qu'1.6 où y'a du skill, tu iras faire un tour sur les cgs, ou alors te renseigner toi même en fesant qu'autre chose que ressortir les idioties vaseuses des pros 1.6. Pour ta gouverne, celui qui a parler des hitboxes, ce bug est reglé depuis bien 2-3 ans. Idem, renseigne-toi. Puis il y'a trois classifications pour les levels, low, mid, high. Low concerne la majeur partis des joueurs, qui prennent en coté que le coté fun du jeux, s'en même se préoccuper du compétitif. Middle plutôt pour les joueurs qui ressortent un peut plus. Et high pour les tops, celles qui réfléchissent vraiment à leur façon de jouer, etc...

system113
system113
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:12:44

Allez aux US, avec les CGS, même si les règles ne sont certes pas les mieux choisies pour css, la plupart des joueurs y ont un niveau high minimum. Faut pas oublier aussi qu'ils sont payé pour jouer, on peut donc les qualifier de la putain d'expression "pgm^^".

Donc xD360, mets-toi à jour et oublie les stéréotypes de css lors de sa sortie, ça a beaucoup évolué depuis, et pas qu'un peu. Ensuite le gameplay, ça reste une question de goût c'est tout.

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
04 mars 2008 à 20:28:33

Pour moi les meilleurs joueurs au monde ce trouve dans le nord de l'Europe, rappelez vous des SK :-)

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
05 mars 2008 à 14:00:47

Bizkit386, je suis complètement d'accord avec toi, sauf pour deux choses :

"Depuis longtemps sur CS bien avant Source"

Pas d'accord, on peut très bien être mid et avoir commencé sur css :noel:

"Connais quasiement par coeur les maps officiel."

Pas quasiment, mais toutes, un mid doit connaitre toutes les maps -_- :noel:

La vidéo du moment