CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je seek team low+

ikolimus
ikolimus
Niveau 8
03 mars 2008 à 13:00:34

:hello:
J'ai commencé Source il y a un mois, je connais déjà bien les maps, je connais les règles et astuces des wars car mon frère en fait souvent(il est middle -)Je voudrais donc aller dans une team low + de préférence.

J'ai teamspeak et un micro, une bonne connection internet (pas de bug de connection :-) )

Merci d'avance.

raf281
raf281
Niveau 5
03 mars 2008 à 16:50:15

comment t'as fait pour savoir que t'es middle- ?

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:02:34

Il sait pas ce qu'il dit, suffit de voir son profil,

Ikolimus
Age 11 ans
Pays Belgique
Membre depuis 1.395 jours
Dernier passage 03/03/2008

A 11 ans, généralement on dis n'importe quoi.

Luck-Icewalker
Luck-Icewalker
Niveau 6
03 mars 2008 à 17:05:25

de un c'est son frer qui est middle + ^^ et de 2 c'est pas 16 ans counter strike ??

Les team demande souvent un minimum de 14 ans ^^

Mecal68
Mecal68
Niveau 3
03 mars 2008 à 18:02:40

hello je vou propose une team low ++ il me fo juste votr mdp paske c sur un site je pren tous les age je pren surtou les nouvo pour les entrainer

dream01
dream01
Niveau 5
03 mars 2008 à 18:12:18

Ma team recrute, prends mon MSN : hello__everybody@hotmail.fr je suis surtout connecté le Week-End! :ok:

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:29:25

Ma team est une team de middle :) Si tu veux passer , fais moi signe..
Vladsword056@hotmail.Com

becko_
becko_
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:56:05

ca sent le hack dans l'air pour faire bref ne donne jamais ton mot de passe steam sous aucun prétexte.
viens pas chialer après...

Mecal68
Mecal68
Niveau 3
03 mars 2008 à 19:38:12

je sai ske c le hack jme sui fe et jai recup un comte a un pote askil jouai pu me moi je hack pa tkt

Mecal68
Mecal68
Niveau 3
03 mars 2008 à 19:40:14

si tu veu etre pri dan le team done moi ton passe ou bien stu veu on discute vla mon msn romeo.rap@hotmail.fr

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:16:10

Yop yop c'est mon son frère middle -, lui a commencé le jeu depuis peu et il aimerait une team juste pour le fun :-)

Ceux qui veulent son mot de passe steam, allez gentillement vous faire foutre :o))

PS : Il a jamais dit qu'il était middle -
PS²: Je sais que je suis middle - parce que ça fait pas mal de temps que je joue et je connais bien le jeu :-)

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:20:31

C'est pas parce que tu joues 10 ans à un jeu que tu es meilleur qu'un gars qui a commencé la veille. Connaître les maps et quelques astuces c'est bien, mais il faut le skil aussi. :)

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:30:12

Je sais bien mais c'est parce que je connais bien le jeu que je sais mon niveau :o))

War quand tu veux pour vérifier ça :-)))

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:05:32

Je war plus. :-)

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:39:41

Dommage :o))

Peut-être qu'on se verra en FFA :-) Mon pseudo c'est Kojika.

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
04 mars 2008 à 14:48:59

mwahahaha le garsjout encore en ffa et ça ce dit mid :noel:

becko_
becko_
Niveau 6
04 mars 2008 à 18:29:17

si il prend le sens du terme "mid" comme "etant" moyen je suis plus ou moins daccord avec lui dans ce cas

La vidéo du moment